Votre question
Interaction médicaments
Bonjour, je commence tout juste mon arrêt de tabac. J’utilise des patchs 14mg/24h. Je consomme régulièrement des anti inflammatoires, est-ce qu’il existe un risque ?

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt du tabac !
C'est une excellente chose, d'avoir mis en place des patchs nicotiniques cela double vos chances de réussite !
Il n'y a pas d'interaction entre les anti-inflammatoires et ces substituts.
N'hésitez pas à faire le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il pourra vous donner des conseils personnalisés et vous proposer un suivi.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !