Votre question
Irritabilité
bonjour,
Voilà 1 an que j'ai arrété à 100% le tabac et je sens que je suis toujours irritable plus facilement qu'avant. Je "démarre au 1/4 de tour".
Cette irritabilité va t'elle s'atténuer ou suis-je à simplement moi-même?
merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, un an, c'est une très belle victoire!
Mais au bout ce tout ce temps, cette irritabilité n'est sans doute pas lié à votre arrêt. Ce n'est pas obligatoirement votre caractère, mais vous n'avez sans doute pas trouvé de remplaçante à la cigarette des contrariétés.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample, qui pourra vous y aider.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Encore bravo, et longue vie à vous sans cigarette!