Votre question
Irritation buccales avec les pastilles
Je fais des bains de bouche au bicarbonate avec un peu d'écurie, y a t'il d'autres solutions car je trouve les pastilles efficaces,j'ai aussi mis des patchs

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Assurez-vous d'abord d'utiliser les pastilles de manière adaptée, relisez la notice et demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Vous pouvez également augmenter la dose de votre patch nicotinique. Si vous êtes déjà au dosage le plus haut, n'hésitez pas à rajouter un patch de 7 mg. Vous pouvez augmenter le dosage de 7 en 7 mg. Il est possible de poser simultanément jusqu'à 4 patchs de 21 mg.
Dans tous les cas, nous vous encourageons aussi à contacter rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.