Votre question
irritation de la peau
arrêt depuis le 18/12 pratiquement plus 'envie
patch 14mg par contre irritations importantes sur la peau qui restent plus de 48 H avec petites cloques
Quelle crème puis-je utilisée?
merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle vie!
C'est votre pharmacien ou médecin qui pourra vous conseiller la crème la plus adaptée, ils auront besoin de voir vos rougeurs. Vous pourrez l'utiliser jusqu'à la fin de votre boite, mais ensuite, le mieux sera de changer de marque.
En effet, il est possible de faire des allergies aux patchs. Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque ( et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Bonne continuation!