Votre question
J'ai areter de fumer
Bonjour j'ai areter fumé sa fe 8moi je me s'en bizarre fatige stresse es ce normal esce ma respiration est bonne esce ya encore nicotine dan mon corp svp

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 8 mois !
Après un si long temps d'arrêt (encore bravo !), vos symptômes peuvent être liés à autre chose qu'à l'arrêt du tabac.
Nous vous encourageons à faire le point avec votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Si vous n'utilisez pas actuellement de substituts nicotiniques ou de vapoteuse avec de la nicotine, votre corps n'en contient plus.
Même après 8 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche ! Vous avez pris la bonne décision !