Votre question
J'ai arrêté de fumer
J'ai 28ans depuis mes 15ans je fumer principalement des join (résine)
Depuis septembre 2019 j'ai arrêté cette connerie(join) sans aide ni médicaments se qui m'a fait doubler m'a consommation en tabac
le 6decembre 2019 j'ai décidé d'arrêter le tabac avec l'aide du médecin qui m'a prescrit des patch 14mg/24 et des gomme à mâcher 2mg mais je dort tout la journée mes le soir impossible de dormir
Mon médecin m'a mis sous zopiclone
Que puis je faire pour pas dormir la journée car je vie seul avec 2enfants

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle vie sans fumer !
C'est tout un rythme de vie à changer et ce n'est pas facile... Les troubles du sommeils sont fréquents à l'arrêt, et si le zopiclone peut vous aider à dormir la nuit, il est important que vous ayez des activités dans la journée, pour vous recaler sur une vie "de jour".
Si vous avez deux enfants à charge, voilà de quoi vous occuper du matin jusqu'au soir. Choisissez de vous lever tous les jours à la même heure, y compris le week-end, et faites des activités avec vos enfants, des promenades, des jeux de société, de la cuisine, ...
Accordez-vous, si besoin, une petite sieste, mais pas plus de 30 minutes.
En fait, pour bien dormir la nuit, votre réveil est votre meilleur ami.
Pour vous aider vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !