Votre question
J ai arrêté de fumer depuis 4 mo patch maintenant je n ai plus de patch depuis 15 jours je ne me sens pas trop bien
Puis je remettre des patchs 15 jour après les avoir arrêter sinon que faire ?

Notre réponse
Bonjour Nadine,
Toutes nos félicitations pour ces 4 mois sans tabac. C'est une très belle victoire !
Oui ! Vous pouvez remettre les patchs à la nicotine ! C'est même recommandé en cas de fragilités. Ils ont prouvé leur efficacité et ils sont sans danger.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/Elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation à vous ! Nous sommes certains que vous pouvez y arriver !