Votre question
J'ai arrêté de fumer y'a 1 semaines
Bonjour .après l'arrêt du tabac suite a une intervention chirurgicale .j ai un problème avec le sommeil j'ai crise d'angoisse je suis pas bien surtout la nuit .que faire aidez-moi merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous êtes dépendante de la nicotine, sans traitement de substitution nicotinique (patch, pastille, gomme ou spray) on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois d'arrêt total du tabac et avec des symptômes de manque : troubles du sommeil, irritabilité, nervosité, envies très forte de fumer, fringales...
Si vous êtes dépendante de la nicotine, avec un traitement de substitution nicotinique correctement dosé, il n'y a pas de symptômes de manque.
Nous vous invitons donc à utiliser des substituts nicotiniques, si votre arrêt du tabac date de moins d'un mois. Pour connaître les dosages adaptés à vos besoins, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera donc le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !