Votre question
J'ai arrêté de fumer
Bonjour j'ai arrêté de fumé cela fait 2 mois maintenant et depuis j'ai des douleurs un peu partout dans le corps j'ai consulté mon médecin et ma dit que sais douleurs était à cause du manque et vue que sais douleur ne parte pas j'aimerais savoir à quoi sais lié

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt,quelle belle victoire!
Les douleurs ne sont pas un signe de manque physique direct, comme l'irritabilité, l'anxiété, la tristesse, l'augmentation de l'appétit, les troubles du sommeil ou de la concentration.
Votre corps est surtout dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie... cela peut retentir sur la manière dont vous ressentez votre corps.
Ce dernier doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs.
Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.