Votre question
J ai arrête depuis 10 jours je fumais un paquet par jou j ai toujours envie de vomir et pas d appétit est ce normal ? J ai pris RV avec mon médecin merci d avance
Est-ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les vomissements et le manque d'appétit ne sont pas directement en lien avec l'arrêt du tabac. C'est donc une bonne chose de consulter votre médecin traitant pour en connaître la cause.
Cependant, si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche d’arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !