Votre question
j'ai arrêté ... mais
Bonjour
j'ai arrêté de fumer depuis le 8 juin en ayant pris 4 journées de patch
Depuis 2 jours, j'ai l'impression que quelqu'un fume à côté de moi (alors que je vis seule) et l'odeur plane dans la maison et cela me fait tout bizarre
Cela est dû à quoi ? Merci de m'expliquer

Notre réponse
Bonjour,
D'abord, toutes nos félicitations pour cet arrêt! Quelle belle réussite!
L'odorat revient à l'arrêt du tabac, vous retrouvez une grande sensibilité aux odeurs, et celle du tabac vous est bien connue.
Vous sentez peut-être une odeur de tabac qui vient d'un manteau d'hiver récemment sorti d'un placard ou la fumée de quelqu'un qui fume à côté de chez vous... ou encore une odeur différente, mais qui vous fait penser à celle de la fumée.
Et si vous vous offriez un parfum ou une crème agréablement parfumée, pour que votre nez soit occupé par des senteurs agréables?
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo!