Votre question
J'ai arrêter 14 jours et j'ai craquee
Étant bonne dormeuses depuis le début de mon arrêt du tabac je me réveille 4 fois la nuit et fait des rêves bizarre que je m'en réveille et ça me perturbe

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac !
Les troubles du sommeil peuvent-être liés soit à un manque de nicotine, soit à une surdose de nicotine.
Si vous utilisez des substituts nicotiniques comme les patchs par exemple, retirez les une heure avant de vous couchez et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Si en revanche vous n'utilisez pas de substitut nicotinique, vous pourriez peut-être envisager de le faire, car ils pourraient vous aidez en estompant les effets indésirables liés au manque.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !