Votre question
J’ai besoin d’aide.
Bonjour,
Je suis passée par votre service il y a 1 an lorsque j’etais encore à Paris : j’ai arrêté plusieurs mois et repris à présent.
Aujourd’hui est mon deuxième jour et je souhaite contacter un tabacologue mais j’habite à présente au Luxembourg.
Le numéro d’aide n’est pas accessible depuis ici.
Pouvez vous m’appeler aujourd’hui svp ?
J’ai besoin d’aide pour entamer mon combat.
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Si vous possédez un téléphone portable avec un opérateur et un numéro français, vous pouvez depuis ce portable appeler le 39 89 pour prendre rendez-vous ou essayez le 0 825 309 310.
Néanmoins n'hésitez à consulter le site de Tabac Info Service, vous y trouverez de précieux conseils. Vous pouvez aussi téléchargez notre appli.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !