Votre question
j'ai changé mon addiction contre une autre?
Bonsoir, je consomme un spray de nicotine par semaine. j'en ai parlé à mon addictologue cette semaine qui m'a dit que mon problème n'était pas la nicotine m
qu'en pensez vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous vous invitons à suivre les conseils de votre addictologue qui vous connaît mieux que nous, qui connaît votre dépendance tabagique et votre parcours de sevrage.
La dépendance tabagique est souvent une double dépendance physique et psycho-comportementale et il faut donc agir sur ces deux dépendances.
Faites confiance à votre addictologue.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !