Votre question
J'ai commencé la cigarette électronique le 23 novembre et depuis j'ai plus fumme de vrais cigarettes est que ça vas marché ?
Je fumme plus de cigarret normal depuis le 23 novembre mais j'ai la cigarette électronique est que ça va marcher ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! C'est très positif pour votre santé !
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Un fumeur qui devient un vapoteur, c’est-à-dire qui ne consomme plus que des cigarettes électroniques diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Pour mettre toutes les chances de votre côté pour ce sevrage, nous vous conseillons de vous faire suivre par un tabacologue près de chez vous, ou un tabacologue de la ligne de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.