Votre question
J'ai craqué
A Noël j'étais à 2 cigarettes par jour. J'étais entourée de personnes qui ne fumaient pas. Mais le fait d'être avec du monde, de manger et de boire un peu. Mon habitude à fumer a pris le dessus. Tous mes efforts anéantis. Je fume à nouveau entre 12 et 15 par jour. J'aimerais bien être recontacter par téléphone dans les jours à venir.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour voter persévérance !
Non, tous vos efforts ne sont pas anéantis, la preuve, vous nous avez contacté !!! C'est bien que fumer ne vous plaît plus du tout et que vous avez définitivement changé.
Les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
Oui, nous vous appellerons avec plaisir pour vous aider à repartir vers l'arrêt.
Vous devez prendre rendez-vous en appelant au 39 89. Vous aurez un rendez-vous rapidement avec l'une de nos tabacologues, pour un suivi gratuit et personnalisé.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de vous préparer à votre rendez-vous.
Alors bon courage et à bientôt !