Votre question
J ai craqué
J ai arrêté les substituts il y a une semaine et j ai eu un coup de nerfs et j ai refuser
une cigarette je m en veux après presque 4 mois d arret.. .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux de temps en temps pendant au moins un an. Cette utilisation permet d'adoucir des moments un peu plus difficile. Plus le temps passe et plus vous n'en aurez pas besoin au quotidien, mais seulement occasionnellement.
Ne vous en voulez pas ! Vous n'avez pas fumé. Il est un peu normal de penser à fumer lorsque l'on arrêt de fumer.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !