Votre question
J’ai craqué
Bonsoir,
J’ai craqué.
J’ai fumé une à clope chaque soir depuis le 6/11, jour fixé pour mon arrêt.
Je voulais arrêter sans substitut mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose.
Je pense reprendre une cigarette électronique.
Dois je me fixer une nouvelle date d’arrêt pour commencer la cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Considérez cette première étape comme une réduction de la consommation et fixez une date pour l'arrêt total.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !