Votre question
J’ai craqué
Bonjour,
Je suis en train de fumer ma première cigarette depuis le 31 octobre à minuit et ça me fait peur.
Je n’ai pas réussi à résister, est-ce que j’arriverais a ne plus fumer un jour ??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Si vous n'avez pas réussi à résister, c’est que peut-être que vous n'avez pas eu le traitement adapté à vos besoins, peut-être aussi que vous n'avez pas mis les bonnes stratégies en place...
Il faut que vous soyez forte de cette expérience, pour faire en sorte que l'arrêt du tabac soit possible.
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez également télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !