Votre question
j'ai craquée
je refume apres avoir mis des patchs. mon medecin ne veut pas que je pose plus de 21 mg de patch
il me semble que pour moi cela n'est pas suffisant car j'ai envie de fumer malgrés ce patch. Mon époux s'est fait operer d'un cancer du poumon l'année derniere et je voudrais arreter pour de bon

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Effectivement parfois un patch ne suffit pas, il en faut parfois deux ou il faut rajouter au patch, des substituts nicotiniques oraux. Mais pour connaître vos besoins exacts, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !