Votre question
J’ai craquer
Bonjour, j’ai craquer sur quelque cigarette ce week end.. c’est très dur et je m’en veux beaucoup.
EsT ce que toutes l’es choses que j’ai acquis depuis 2 semaine sont annulé ?
Merci, cordialement

Notre réponse
Bonjour
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt d'un mois.
Le fait d'avoir refumé quelques cigarettes ne remet pas en cause votre arrêt. Ce n'est pas dramatique et cette reprise ne doit rien enlever à votre motivation.
Restez optimiste !!
Cela peut arriver de ressentir à nouveau des envies de fumer lors de l'arrêt, dans ces moments là, rappelez-vous des raisons qui vous ont motivées pour arrêter de fumer et de tous les changements positifs consécutifs à l'arrêt du tabac. Souvenez-vous aussi de ce que vous n'aimiez pas dans la cigarette par exemple. Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer pour y noter quelles étaient vos motivations lors de votre arrêt.
Si vous voulez être encore plus soutenu pendant votre arrêt vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il pourra vous suivre gratuitement sur plusieurs entretiens téléphoniques et vous conseiller.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin ! et n'oubliez pas qu'il n'y a jamais d'échec dans l'arrêt du tabac, seulement des succès différés.