Votre question
J'ai craquer
Bonjour 3 jours d'arrêt mais j'ai craquer au bout de 2 jours. Que dois je faire continuer comme si ct rien passer ou recommencer mon calendrier du début

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Continuez à avancer, même si vous avez craqué. Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Cependant assurez-vous que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions pour éviter de retomber dans cet écueil.
Pour ce faire, vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !