Votre question
j'ai demandé une cigarette
Bonjour,je suis fragile psychologiquement et suis d'ailleurs suivi par un psychiatre privé et un psychiatre en CMP. Actuellement je suis dans une période très difficile et j'ai de plus en plus envie de fumer. J'ai même demandé une cigarette a quelqu'un hier. Cette personne n'en n'avait pas et c'est tant mieux . Mais bien sur j'ai peur de caquer.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Même si vous présentez des fragilités psychologiques, vous avez été assez forte pour arrêter de fumer et ce serait dommage de gâcher cela.
Procurez-vous des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg et surtout n'hésitez pas à en prendre quand vous avez des envies de fumer.
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !