Votre question
J’ai depuis plusieurs jours de grosses douleurs abdominales ainsi que dans le dos au niveau des reins.
Est ce que mes douleurs abdominales ainsi que dans le dos au niveau des reins sont liées à mon sevrage tabagique de un mois.
Bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Vous avez arrêté depuis un mois, alors vos chances de rester chez les non-fumeurs s'en trouvent multipliées par 5 !
Les douleurs abdominales peuvent éventuellement être dues à un surdosage si vous utilisez des substituts nicotiniques. Voyez ce qui se passe si vous passez à un dosage inférieur.
Les douleurs dans le dos ou les reins ne sont pas décrites dans les difficultés de l'arrêt du tabac.
Si toutes ces douleurs persistent, n'hésitez pas à aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Une dernière chose, efforcez vous de penser aux avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et vous chercherez ensuite à les retrouver dans votre quotidien.
Ne lâchez rien !!!
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.