Votre question
J ai des vertiges
Bonjour j ai arrêter le tabac depuis cinq jour et sans substitut, je fumais un paquet par jour pendant 30 années j ai 46 ans . Autre le manque j ai de gros vertiges tout au long de la journée depuis 3 jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations!
Les vertiges peuvent avoir deux causes :
- un surdosage en nicotine si vous prenez trop de nicotine de substitution (ou quand on fume trop !) mais ce n'est pas du tout votre cas
- ou le retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prend la place de l’oxygène dans votre sang. C'est plutôt votre explication, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
C’est normal !!
Bonne continuation!!!