Votre question
J’ai envie d’arrêter mes je trouve pas la force
Suite au décès deux les deux parent suite au tabac j’ai commencé à fumer mes je veut arrêter

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre désir d'arrêter de fumer.
Vous connaissez hélas les ravages du tabac et c'est une bonne chose de penser à arrêter avant que le tabac ne nuise à votre santé.
Vous craignez de ne pas avoir la force d'y arriver ? Ne doutez pas de vos capacités ! De plus il y a des moyens pour vous aider à y parvenir : des traitements de substitution et des tabacologues qui pourront vous accompagner…
Pour cela, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?