Votre question
J'ai essayé les patch et pastilles et cigarettes électroniques quelles autres méthodes/médicaments existent ils ?
J'ai entendu parler d'un médicament comme la varénicline mais autorisé sur le marché

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
La Varénicline est un médicament utilisé dans le sevrage tabagique de l’adulte, et comme tout médicament, il a des effets indésirables possibles. C'est un médicament disponible sur le marché, depuis juin 2025. Il est conseillé d'avoir un suivi avec son médecin traitant lorsque l'on commence ce traitement.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés sur les outils possibles dans votre sevrage et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions vous allez y arriver. Ayant confiance en vous !