Votre question
J'ai froid
Bonjour,
Voila 16 jours que j ai arreter de fumer, avec un petit accident de parcourt, quelque cigarette fumer, j ai remarquer etre plus senssible au froid, je voulais savoire si lier a l arret ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Trembler, avoir des frissons et avoir froid peuvent-être tout simplement liés à un virus. Retenez que lorsqu'on arrête de fumer, nos défenses immunitaires sont plus faibles car le corps a besoin de beaucoup d’énergie pour nettoyer tous les produits toxiques que vous avez inhalée en fumant. D'ailleurs, c'est aussi normal d'être fatigué et d'avoir davantage sommeil.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances: ce que l'arrêt va m'apporter.
Continuez !