Votre question
J’ai mal à la tête quand je fume
Est ce que c’est normal que au bout de 2,3clopes j’ai très mal à la tête ?

Notre réponse
Bonjour,
C'est le shoot de nicotine qui vous provoque ces maux de tête.
Écoutez votre corps, il réagit vivement à cette substance dont il n'a pas besoin... pour le moment. Sauf qu'un jour, il risque d'en devenir dépendant et à ce moment-là, ce n'est plus vous qui déciderez quand vous fumerez, mais c'est lui qui vous réclamera la cigarette.
Si vous voulez en parler de vive voix avec des professionnels de santé, contactez :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 23 ou depuis un portable au  01 44 93 30 74
7j/7 de 9h à 23h
(service anonyme et gratuit)
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...