Votre question
J’ai mal au cœur et au rein
Bonjour je prend des substituts nicotine 2,5 et j’ai mal un peu et je me sens faible pourquoi ?? Merci de rep..

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question mais il est compliqué de vous répondre sans avoir toutes les informations.
Si vous avez des nausées et que vous êtes substitué (patch, gommes, pastilles ...). Il faut savoir que la nausée est un des symptômes de surdosage en nicotine. C'est le signe que votre cerveau ne sait plus quoi faire de toute cette nicotine. Il faudra donc diminuer le dosage de votre substitution.
Par rapport aux autres symptômes et notamment le mal au rein, il n'y a aucun rapport avec votre sevrage tabagique, il faut donc aller consulter votre médecin traitant.
Pour vous aider à adapter le dosage de nicotine, vous pouvez être conseillé gratuitement par un(e) tabacologue de tabac info service au 39 89.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !