Votre question
J'ai mal au plexus et je fume toujours
Bonjour je commence à stresser car depuis quelques heures jai mal au plexus et je fume beaucoup pouvez vous me renseigner sur la cause cette douleur

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il peut y avoir plusieurs origines à ces douleurs. Si elles persistent, il est préférable de consulter votre médecin afin qu'il puisse vous examiner.
De toutes les façons et dans tous les cas, l'arrêt du tabac est souhaitable.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac qui débute le 1er novembre, pour arrêter de fumer ?