Votre question
j'ai peur de ne pas y arriver
j'ai peur mais en meme temps je pense que mes problemes de sommeil viennent entre autres de la cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
C'est souvent comme ça... peur de ne pas y arriver et pourtant, tous les jours des personnes s'arrêtent de fumer. Ce qui est important c'est de le faire dans de bonnes conditions.
La nicotine est un excitant et peut effectivement avoir un impact sur votre qualité de sommeil. N'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac, pour en finir avec la cigarette ?