Votre question
J'ai réduis ma consommation de 10 a 3-4
J'ai réduis de 10 a 3-4 clopes par jour.Je suis conducteur de travaux un métier a stress et j'ai remarqué que cest souvent seul dans la voiture qur lenvie est insupportable et que je fumes la 4eme clope ( sachant que je me suis limité a 3 clopes en attendant de voir un tabacologue pour les patchs).
Pouvez vous me donnez un conseil!!!!!
De plus ou pourrai je trouver un tabacologue en martinique?????
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de la consommation de tabac.
En attendant de consulter un tabacologue, pour vous aider à y parvenir, vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !