Votre question
J'ai refumé
Bonjour,
Je voulais arreter de fumer a partir d'aujourd'hui mais je viens de fumer et j'avais pas fumer de la journée mais le je regrette et j'ai peur de pas reussir a arréter mais je veus réessayé demain.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Savez-vous que des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg peuvent vous aider à surmonter les moments difficiles ? Demandez conseil à votre pharmacien.
Cependant, votre volonté et votre détermination seront bien sûr nécessaires. Pour l'arrêt, il est important de se sentir prêt psychologiquement. Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/