Votre question
J ai refumer
Voilà j avais réussi à arrêter pendant 11 jours ,avec l aide de patch ,et j ai craqué aujourd'hui j ai refumer 6 cigarettes es que je peux remettre un patchs demain si je me sens prête a le refaire ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 11 jours d'arrêt, ce sont 11 jours de victoires !
Bien sûr que vous pouvez reprendre vos patchs demain, dès que vous lirez notre réponse, même, si vous y êtes prête !
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Pour vous éviter de futurs craquages, pensez que vous avez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Alors oui, c’est difficile d’arrêter de fumer... mais qu'est-ce ça vaut le coup !!!
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de ces avantages au fur et à mesure de leur arrivée dans votre quotidien.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo !