Votre question
j'ai terminé tous mon programme arret du tabac.25mg puis termine a 10 mg.
depuis déjà 15 jours au moins j'ai une envie de fumer j'ai failli craquer j’étais a deux doigts de racheter un paquet puis d'un seul coup je me suis diriger à la pharmacie et j'ai acheter la plus grosse boite de pastille j'en consomme 6 à 7 par jour j'ai peur de retomber quel conseil.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, vous avez eu le bon réflexe, car il vaut mieux reprendre des substituts nicotiniques, que de refumer.
Pour pouvoir vous conseiller, il nous manque de nombreuses informations : le bilan de votre tabagisme, la durée du traitement de substitution, depuis quand aviez-vous arrêté ce traitement...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également ici de précieux conseils : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !