Votre question
J'ai très peur d'échouer
J ai pris la décision d'arrêter de fumer le 1 décembre mais rien qu'à valider la date j ai fondu en larmes de peur d'échouer, de pas y arriver, de changer mes habitudes etc est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette difficile décision !
Oui, c'est normal d'être effrayé quand on se lance dans un projet difficile !
Vous allez changer vos habitudes, oui, aidez-vous aussi avec de la nicotine de substitution, et branchez votre attention sur les bénéfices et les avantages que vous ressentirez. Vous aurez de bonnes chances de réussir !
Et même si vous échouez, au moins vous aurez essayé, voyez ça comme une brouillon avant un chef d'oeuvre, il faut parfois plusieurs arrêts avant de réussir, c'est normal !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de réfléchir à votre futur arrêt et de commencer à le préparer.
Alors, lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu, que vous êtes capable, et que l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Belle réussite à vous !