Votre question
J aimerais savoir mes économies par mois
Je fume encore en moyenne 5 a 6 cigarette par jour.
Combien je vais économiser sur le mois

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de fumer moins ! C'est un vrai premier pas vers une meilleure santé, et un portefeuille plus rempli !!!
C'est impossible de vous répondre, parce que vous ne nous dites pas combien vous fumiez de cigarettes avant !
Si vous fumiez 20 cigarettes avant, vous économisez donc 15 cigarettes par jours. Sachant qu'une cigarette vaut environ 60 centimes, vous économisez 0.6 € x 15 par jour soit 9 € par jour. Ce qui fait 9 x 30 = 270 € d'économies par mois.
Si notre réponse ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez à nous en envoyer une autre, avec un peu plus de précisions sur ce que vous fumiez avant, et le prix de votre paquet, ou à nous contacter au 39 89.
Encore bravo pour votre projet d’arrêt du tabac, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.