Votre question
J'arrête de fumer
Le matin quand je me lève je sens que j'ai envie de fumer je bois un verre de jus de fruit et ça me calme

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Bravo pour vos changements d'habitude. En effet au cours de votre journée, le simple fait de changer d'activité, vous permettra de passer des idées de cigarettes : respirez profondément, buvez un grand verre d'eau, prenez un bonbon à sucer, faites un exercice de respiration, chantez une chanson à tue-tête, changez de pièce...
Si ces pensées devenaient trop obsédantes c'est que vous serez en manque physique de nicotine et alors la solution sera alors d'utiliser des substituts nicotiniques : patch, pastille, gomme ou spray.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !