Votre question
J arrete lundi 22 juillet 2019
Bonjour cela fais 3 jours que j utilise le spray et des patchs. J suis passé de 20 clope a a peine 10 dans la journée. C est compliqué j ai 2 bébés a gerer seule. Et j suis hyper stressé d origine. Pensez vous que j vais réussir à arreter complètement ? Je fini mon paquet se soir. Il me reste 2 cigarettes et après je n en achete plus

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre démarche d'arrêt du tabac, bien sur que vous allez y arriver !!
La volonté seule ne suffit pas toujours. Un suivi est souvent nécessaire. Les conseils d’un tabacologue vous aideront par exemple à conforter votre motivation. Il vous orientera aussi dans la gamme des traitements disponibles, patchs, gommes à mâcher… afin de voir si votre substitution est suffisante.
Voici quelques liens pour vous aider :
- des conseils pratiques sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
- dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
- notre page Difficultés et solutions, des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
N'hésitez donc pas à appeler le 3989 ! Accrochez-vous !