Votre question
J arrête pas de tousser
Il y a t il quelques chose qui aide pour la toux car par les temps qui courent il ne fait pas bon de tousser

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que votre toux font suite à l'arrêt du tabac ? Si c'est bien le cas, bravo pour l'arrêt du tabac !
La toux prouve que les cils vibratiles qui tapissent votre gorge et les cellules qui tapissent vos bronches se remettent à faire leur travail et évacuent les déchets (ce qu’elles ne pouvaient plus faire lorsque vous fumiez). De ce fait, cette toux là est plutôt positive, soyez-en fière !
Pour limiter ces désagréments, vous pouvez boire beaucoup d'eau, faire du sport ou des exercices de respiration.
Vous devriez voir une amélioration au fil des jours, si ce n'est pas le cas ou que cela vous gêne trop, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra vous soulager avec un traitement adapté.
Et si vous en ressentez le besoin, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Accrochez-vous, vous-êtes sur la bonne voie !