Votre question
J'essaie d arrêter je suis passé de 10 à 2 cigarettes
J'ai déjà réussi à arrêter plusieurs années mais la j'ai un grand vide dans ma vie j'ai perdu mon mari et c'est très dur d arrêter complètement que conseillé vous

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous savons combien il est difficile de perdre un être cher et de surcroît son mari, mais la cigarette n'apaisera pas votre chagrin.
Ne vous infligez pas une double peine en continuant à fumer.
Nous sommes sûrs que votre mari serait fier de votre démarche d'arrêt du tabac...
Si vous n'avez personne avec qui partager votre chagrin, sachez que vous pouvez contacter SOS Amitiés au 09 72 39 40 50.
Enfin et surtout, faites-vous accompagner dans la durée pour votre arrêt du tabac. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous. Vous n'êtes pas seule !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Persévérez !