Votre question
J’y arrive pas pendant une journée
Bonjour
Je me suis ennuyer et j’ai retrouvé du tabac je savais pas quoi faire et j’ai craqué donc j’ai roulé une cigarette que puis-je faire pour m’occuper a ce moment

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Fort de cette expérience, vous avez pu constater que d'avoir du tabac à la maison est la porte ouverte au faux-pas. Donc commencez par vous débarrasser du tabac sous toutes ses formes.
Quand vous sentez l'ennui venir, trouvez immédiatement des occupations : aller faire du sport, faire un jeu vidéo, lire, écouter de la musique, téléphoner à un ami... Cela fait partie des stratégies comportementales à mettre en place à l'arrêt du tabac.
Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !