Votre question
J'y suis arrivé ! 91 jours/0 cigarettes..
Bonjour, néanmoins cela fait 14 jours que je n'ai plus besoin de patchs mais j'éprouve des difficultés à arrêter les pastilles est ce normal ?
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos plus de 3 mois d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, sans savoir comment vous avez utilisé les patchs (dosage, durée à chaque dosage), sans savoir combien de substituts nicotiniques oraux vous utilisez au quotidien actuellement et à quel dosage.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre sevrage, vous donnera des conseils personnalisés et pourra vous proposer un suivi pour arriver à supprimer les substituts nicotiniques oraux, quand cela sera le moment.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !