Votre question
Jai refume aujourd'hui et jai trouve cela dégueulasse. Je pense me remettre au sport et ne veux pas replonger.
Dois je remettre mon compteur à 0

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation déjà d'avoir arrêté de fumer !
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : cela vous a contrariée. Faites le bilan : vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces ? Pas du tout !
Alors non, vous ne remettez pas le compteur à zéro !
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, cela ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Pour vous aider (arrêter de fumer n'est pas facile tous les jours) l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
A bientôt ?