Votre question
Jaunissement des dents
Bonjour,
Je me demandais qu’en est il des effets de la cigarettes électronique sur les dents (a court terme et à long terme) ? J’ai consulté plusieurs forum et les avis sont très partagés je me permets donc de me tourner vers un professionnel.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le jaunissement des dents est surtout dû aux goudrons, qui sont absents de la vapeur des e-liquides. Mais la nicotine est  aussi responsable de la coloration des dents, et certains liquides en sont pourvus.
De toute manière, vapoter est moins dangereux pour votre santé que de fumer.
Vous pourriez également demander conseil à votre dentiste, qui pourra vous répondre tout en examinant l'état de vos dents. Un bilan dentaire de temps en temps est une bonne idée chez les fumeurs.
Merci de votre confiance.