Votre question
Je crache des gros glaire en ce moment
Pk j'ai des gros glaire en ce moment et qnd je crache mes glaire son noir j'ai l'impression que c'est toute la crasse de la fumée que j'ai pu ingurgité qnd j'étais fumeur est cela ??

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
En effet, lorsque vous arrêtez de fumer votre corps se nettoie et cela peut se traduire sous différents symptômes: augmentation de la toux, des sécrétions, maux de gorge, sinusite, rhume...
C'est donc tout à fait normal, n'ayez aucune crainte! Ce type de désagrément dure de quelques jours à quelques semaines, mais si cela devient gênant pour vous, n'hésitez pas à consulter votre médecin généraliste.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Vous êtes sur la bonne voie, accrochez-vous! Bonne continuation dans votre démarche!