Votre question
Je craque
Bonjour....je craque avec des patch de 21mg....avant je fumè au moin 25 cigarettes par jour. ...la avec un patch j'en fume 4...mais c'est dur très dur pour moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le patch dosé à 21 mg n'est certainement pas suffisant pour couvrir vos besoins de nicotine. N'hésitez pas à rajouter à votre patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Quelques petits réajustements et vous allez y arriver !