Votre question
je dors mal
sa fait 102 jours que j ai pas fumée mais sa fait 3 jours que je fais de drôle de rêve en sachant que j ai jamais dormir avec des spacht et j étais fumeuse de cigarettes et cannabis cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir arrêté de fumer.
Au bout de 3 mois d'arrêt et plus, si vous ne portez pas les patchs de nicotine la nuit, ces troubles du sommeil ne peuvent être en lien avec l'arrêt du tabac, mais peut-être avec l'arrêt du cannabis.
Pour toutes les questions relatives au cannabis, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
En attendant vous trouverez sur cette page de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !