Votre question
Je dors très mal
Je dors vraiment très mal, voir pas du tout, bouffée de chaleur presque bouillante ou très froid. Je ne suis pas malade c’est seulement la nuit. L’arrêt du tabac fait ça?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A l'arrêt du tabac les bouffées de chaleur peuvent être en lien avec un manque de nicotine. Mais sans connaître votre consommation de tabac avant l’arrêt et le niveau de votre dépendance nicotinique, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, répondra plus précisément à votre question, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.